« Retour en arrière
 

Morsure d’un Dogue Argentin en direct !

Kyle Dyler, présentatrice sur la chaine américaine 9News TV, s’est fait mordre hier en direct à la télévision par un dogue argentin.

La présentatrice a été conduite directement à l’hôpital où elle a subi une opération aux lèvres et au nez.

Animalerie de Sherbrooke

Alors que Kyle a terminé son interview, elle s’est approché du chien pour lui faire une bise sur la truffe. Le chien a alors mordu la jeune femme au visage. Il faut noter la passivité totale du policier et du maitre qui ne bougeaient pas, alors que la jeune femme était visiblement en sang hors du champ des caméras.

Le Maître du chien aurait dû voir les signes de stress et d’impatience de son chien !

Disons que la présentatrice était très insistante et généreuse sur les caresses au visage du chien !


« Retour en arrière

Questions ou commentaires

3 commentaires pour “Morsure d’un Dogue Argentin en direct !”

  1. Premièrement jamais ce présenter le visage face a un animal qu’ont ne connait pas. Deuxièmement le maître du chien aurait du être beaucoup plus a l’écoute de son chien…..il lui tire sur le collier et elle l’harcèle avec des caresse stressante. Le chien a seulement voulu donner un avertissement, je ne croie pas qu’il a voulu la blesser.

  2. je suis 100% avec Éliane…

  3. Part One of this article noipted out that the proposed breed-specific legislation for the City of Seattle is ambiguous and uncertain in designating which dogs it should apply to.a0 But even if the City works out this knot, the legislation creates further problems.

Laissez un commentaire ou poser une question

Facebook Twitter More...