« Retour en arrière
 

Attaque de Pitbull, une jeune fille en perd la vie.

Un histoire de pitbull invraisemblable.

Une petite fille de 21 mois a connu une fin atroce en Géorgie alors que les sept pitbulls de la famille l’ont déchiquetée à mort dans la cour arrière de la maison.

«Quand nous sommes arrivés et que nous avons discuté avec les ambulanciers, ils nous ont dit que le bébé était déjà froid», a raconté le shérif de Bryan County, James Beatty, au Savannah Morning News. «Il n’y avait plus rien à faire», a ajouté le policier du sud des États-Unis.

Pitbull dog

Selon les parents la petite avait l’habitude de jouer avec les chiens

 

Toujours d’après le shérif Beatty, le frère de 12 ans de la petite aurait oublié l’enfant après avoir joué avec elle ou cru qu’elle était retournée à l’avant de la maison.

C’est la grand-mère de la bambine qui était assoupie qui a entendu des cris. Elle s’est aperçue trop tard du drame qui s’est joué dans la cour. Le bébé était déjà mort.

«Tous les chiens ont accès à la maison, a précisé le policier. Les neuf. La petite avait l’habitude de jouer avec les chiens. Quelque chose a fait qu’ils se sont rués sur elle, on ne sait pas quoi.»

Les sept pitbulls, dont certains sont croisés, ont été abattus sur place par la brigade de Bryan County qui s’occupe du contrôle des animaux.

Les deux autres chiens, qui n’ont pas participé à l’attaque, et qui ne sont pas des pitbulls ont été épargnés.

La petite victime aurait eu deux ans en juin.

 

Selon vous qui est le vrai coupable ?

publié le 28 mars 2013

Source TVA Nouvelle


« Retour en arrière

Questions ou commentaires

6 commentaires pour “Attaque de Pitbull, une jeune fille en perd la vie.”

  1. Quant on a de jeunes enfants, on ne les laisse pas seuls avec un chien, encore moins 7!

    C’est quoi l’idée d’avoir 7 chiens en toute liberté de mouvement autour de si jeunes enfants? Je trouve ça déplorable. Il faut toujours être prudent.

    Pour moi la race des chiens n’a rien à voir, tout dépend de comment on les élèves!

  2. Pour faire suivre à ce que Jessica Ouellette affirme, les chiens ne sont pas responsables. On oublie trop souvent qu’ils restent des animaux. Regrouper 9 chiens ensembles, sur un terrain, est un énorme danger pour tous ceux qui y mettront un pied.

    Lorsqu’un enfant se noie, doit-on blâmer la piscine ou le parent? La race n’a aucune importance. Mais la négligence et le manque de connaissances canines de ces parents adultes par contre, on malheureusement entraîner la mort de cette petite fille.

  3. totalement ridicule et irresponsable.tout le monde sais qu’on ne laisse pas des enfants sans surveillence avec un chien.et excusez moi,dans ce cas la race est en cause puisque que la force de machoire d’un pitbull est énorme …je ne peu concevoir se faire déchiquetter par 7 pittbull c’est totalement dégueulasse.il y en a deux qui habite pres de chez moi et je tient mes enfants hyper loin de cet endroit.comment ce fait il qu’il est droit a autant de chien a un seul endroit????????????

  4. La race de chien ne joue pas dans ce cas, le nombre élevé de chien reste une des causes possible car il ne faut pas oublier que l’homme est le dominant du chien domestique. Dans cette situation l’homme ne sera pas le dominant de la meute mais l’un des chien.
    Et on ne laisse pas un enfant seul dehors.

  5. La puissance des mâchoires du chien n’a rien à voir dans cette histoire puisqu’on parle d’un bambin. il me parait évident que le vrai responsable d’un tel incident aussi grave qu’il soit n’est en aucun cas une race canine mais bien la négligence dont à fait preuve les parents. La faute à probablement été rejeté sur les chiens dans le but de se déculpabiliser et justice à été rendu puisque les 7 bête ont été euthanasié.

  6. Toujours triste de voir que c’est encore le pitbull qui est en avant scène, les parents sont coupables dans cette histoire.

Laissez un commentaire ou poser une question

Facebook Twitter More...