« Retour en arrière
 

Robbie Williams, son chien attaqué par un serpent

l'actualité animale du jardin Des Animaux

Alors qu’il se promenait sur la propriété de son maître, un des Jack Russell de Robbie Williams a été mordu par un serpent. En tournée en Angleterre, la pop-star a été rassurée d’apprendre que son courageux chien n’a pas succombé à sa terrible morsure.  En générale le morsure d’un serpent à sonnette est douloureuse et peut être mortel si la victime tarde à se faire soigner.

À Los Angeles, les 8 chiens du chanteur Robbie Williams vivent une vie de « Pacha » dans la luxueuse propriété de la Star. Robbie leurs offre tout l’espace dont ils ont besoin pour se dégourdir ou prendre du bon te

 

Un serpent s’attaque à un petit Jack Russel

Ce week-end, le pire aurait pu arriver. L’épouse de Robbie Williams, Ayda Field, à fait sortir ses 8 chiens dans le jardin, comme à l’habitude.
Jusqu’à ce qu’un menaçant serpent vienne jouer les troubles fêtes. En effet, en un seul coup, l’attaque du serpent a atteint l’un des petits Jack Russell de la famille. Le chiot s’est sournoisement fait mordre par ce serpent à sonnette.

actualité animale du Jardin Des AnimauxLe jardin des animaux actualité animale

Photo: à gauche le chanteur des Take That, Robbie Williams. à droite l’actrice Ayda Field

Un dénouement digne d’un conte

En Angleterre, à l’occasion d’une tournée estivale, le chanteur des Take That n’a pu rien y faire. Heureusement, très rapidement emmené chez un vétérinaire, le compagnon canin de la star va très bien maintenant.

Sur son blog, Robbie rassure ses fans : « Notre Jack Russell a été mordu par un serpent la semaine dernière…En fin de compte, il va bien…Courageuse petite créature ».

le jardin des animaux

Photo: ci-haut un Parson Jack Russell, la même race que les chiens de Robbie Williams

Publié le  16 juillet 2011


« Retour en arrière

Questions ou commentaires

Laissez un commentaire ou poser une question

Facebook Twitter More...