« Retour en arrière
 

Jennifer Aniston adopte un nouveau chien

Vous savez sûrement déjà que Norman le chien de Jennifer Aniston n’est plus. Le paradis des chien existe vraiment !

Le jardin des animaux actualité people

PHOTO: Norman et Jennifer Aniston | Jennifer Aniston

C’est dernièrement que Jennifer Aniston a décidé d’adopter un nouvel animal de compagnie. La comédienne a pris un second chien.

Jennifer Aniston a décidé de prendre un second animal de compagnie. Après avoir perdu son chien, Norman, il y a huit mois lors de l’été 2011, la comédienne a pris la décision d’adopter un nouveau chien au centre Best Friends Animal Society dans l’Utah. Un petit animal qui accompagnera son autre compagnon de vie canin, Dolly. L’actrice avait été bouleversée par la perte de son chien de 15 ans et s’était même fait tatouer son nom sur le pied droit. C’est désormais un nouvel habitant qui arrive dans la vie de l’actrice.

Le jardin des animaux actualité people

PHOTO: Le tatouage de Jennifer Aniston en mémoire de Norman

Jennifer Aniston est très proche de ses animaux et pas même sa relation avec son petit ami Justin Theroux n’est comparable à celle qu’elle a avec ses animaux de compagnie. « Quoi qu’il arrive, l’amour des chiens est inconditionnel. Jamais une relation […] n’égalera la complicité que vous avez avec un chien », expliquait-elle au magazine OK! il y a quelques mois. Jennifer Aniston va faire le bonheur d’un nouvel animal. Un petit chien qui amènera de la joie dans la vie de la comédienne.

Le jardin des animaux actualité people

PHOTO: Jennifer Aniston et Dolly sur la plage

 

Le jardin des animaux actualité people

PHOTO: Jennifer Aniston et son nouveau compagnon


« Retour en arrière

Questions ou commentaires

Laissez un commentaire ou poser une question

Facebook Twitter More...